en bref

Ceux qui apprécient à juste titre la fougue, le mouvement et les couleurs solaires de la plasticienne Liska Llorka, se réjouiront que l’association Franciste organise une expo-vente de ses œuvres ce dimanche 4 décembre, de 14 h à 18 h, à la salle communale de Meslay.
Vous trouverez des toiles gigantesques, des petits dessins intimistes, des chevaux qui dansent et des silhouettes dansées… Tout l’univers de Liska à travers une grosse centaine de peintures et dessins. Il y a même un encadreur rue du Change à Vendôme qui sait bien mettre ses dessins en valeur.

Entrée libre

via MESLAY Grande expo-vente Liska Llorka – 03/12/2016 – La Nouvelle République Loir-et-Cher


LiSKa LLoRCa

LiSKa LLoRCa

Artiste plasticienne Bohémienne dans l'âme. Histoires, danses et musiques se mêlent aux couleurs posées. Attachée au Land'art, j'y apprécie l'action et l'effort qui s'y lient, et puis tous les discours qui apparaissent. Adepte de la performance par les peintures en direct, j'y aime les échanges picturaux, les actions participatives où le plus viscéral et le plus intime s'ouvrent aux regards.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.