Trente et un élèves de la classe maternelle trois niveaux de l’école de Souday (Couëtron-au-Perche) ont réalisé en collaboration avec l’artiste Liska Llorca, une fresque murale en lien avec un travail autour des auteurs et illustrateurs de livres de littérature jeunesse mené en cours d’année scolaire. La recherche et le choix du thème, des motifs, des dessins, de la préparation des pochoirs ont émaillé ces journées bien remplies, qui ont enchanté les petits élèves encadrés par les Atsem, l’artiste et leur enseignante. Un joli résultat qui vient illuminer la cour de récréation.

Source : Décors du mur de la cour


LiSKa LLoRCa

Artiste plasticienne Bohémienne dans l'âme. Histoires, danses et musiques se mêlent aux couleurs posées. Attachée au Land'art, j'y apprécie l'action et l'effort qui s'y lient, et puis tous les discours qui apparaissent. Adepte de la performance par les peintures en direct, j'y aime les échanges picturaux, les actions participatives où le plus viscéral et le plus intime s'ouvrent aux regards.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.