Dimanche 19 avril 2015, au centre équestre, une nouvelle épreuve de CSO est prévue dans laquelle sont engagés trois clubs des départements voisins. Dans cette perspective, Carole Ambert « manucure » les lieux : tonte, débroussaillage et nettoyage des locaux et des abords sont au programme.

Une surprise attend les visiteurs : sur l’un des principaux pignons de club, LiSKa LLoRCa est venue peindre à l’acrylique/plastique quatre chevaux d’un beau bleu « flashy » qui ressemblent comme des frères à ceux qu’elle a déjà peints à Vendôme, Saumur et autres lieux.
Cette artiste « plasticienne » aime les chevaux tout autant que la peinture. Elle les dessine et les peint depuis toute petite, elle en connaît toutes les allures, ce qui lui permet de participer en live à des spectacles équestres de Grüss, Bartabas ou du Cadre Noir quand elle ne fait pas de Land art, de Street art ou de graff.
Un autre de ses dessins décorera bientôt un des obstacles qui sera dressé dimanche 10 mai, lors du grand Prix de la Ville de Montoire.

Lire l’article sur le site de La Nouvelle République

© photographie : La Nouvelle République – Droits réservés


Avatar

LiSKa LLoRCa

Artiste plasticienne Bohémienne dans l'âme. Histoires, danses et musiques se mêlent aux couleurs posées. Attachée au Land'art, j'y apprécie l'action et l'effort qui s'y lient, et puis tous les discours qui apparaissent. Adepte de la performance par les peintures en direct, j'y aime les échanges picturaux, les actions participatives où le plus viscéral et le plus intime s'ouvrent aux regards.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.